top of page

Notre histoire

''Un prétexte pour trinquer à la vie

Une ambiance qui invite à danser

Un territoire pour faire la fête en crever''

 

La Cantina Concha est à la fois un café, un bar et un espace de danse niché dans le Vieux-Montréal. Bien plus qu’un simple bar, c’est un lieu vibrant, pensé pour rassembler. Notre mission : offrir un environnement chaleureux, joyeux et inclusif, où la communauté peut s’épanouir. Et crier haut et fort notre amour du Mexique et sa culture vibrante.

 

C’est l’endroit idéal pour un café matinal, un verre spontané après le travail ou une nuit de danse inoubliable. Nous avons imaginé un espace accessible à tou·te·s, où l’hospitalité reprend son sens : un accueil sincère, le plaisir partagé, et une vraie connexion humaine.

 

Fièrement queer et fondée par une femme, La Cantina Concha est la co-création de Daphnee Vary Deshaies. C’est un espace sécuritaire pour tou·te·s. Nous plaçons l’inclusivité et la diversité au cœur de notre démarche — de l’embauche à la programmation musicale, en passant par les artistes qui font vibrer ce lieu. Nous valorisons également la durabilité sociale pour notre équipe.

013A5812.jpg
''La Cantina Concha, une lettre d'amour au Mexique''

Daphnée, co-propriétaire

bottom of page